Centrales d’alarme incendie conventionnelles ou adressables
Un début d’incendie peut causer des dégâts considérables à votre maison ou vos bureaux, voire les détruire. Afin d’éviter le pire, aujourd’hui la loi belge impose d’installer un détecteur ou une détection complète d’incendie. Ceux-ci détectent un début de sinistre au plus vite et peuvent vous en prévenir, même si vous n’êtes pas chez vous (option).
De tels systèmes peuvent également être très utiles pour les personnes agées ou physiquement dépendantes. Les secours et les proches sont prévenus directement par les différents systèmes pour qu’ils puissent venir à leur secours en un temps record.
Kit conventionnel
- 1 centrale d’alarme incendie conventionnelle 4 zones
- 4 détecteurs optiques conventionnels
- 1 détecteur thermique conventionnel
- 1 sirène avec flash
- 2 boutons d’alerte avec clé de reset
- 1 batterie 12V-7,2Ah
Détection de gaz
Il n’y a pas que le feu qui représente un grand danger, le gaz est également un facteur de risque important pour vous et vos biens.
Les détecteurs de gaz permettent de déceler une concentration anormale de certains gaz dans l’air ambiant suivant les différents modèles. Ils peuvent ainsi prévenir tout risque d’explosion ou encore d’asphyxie.
En toute logique, ce type de détecteurs est placé à proximité des appareils fonctionnant au gaz : chaudière, chauffe-eau, cuisinière, etc.